Rendez-vous le 4 juillet dans les salles.

Ils sont bientôt de retour ! 14 ans après le premier volet de ses aventures, la famille des Indestructibles va reprendre du service pour notre plus grand plaisir. Alors que quelques affiches et un teaser nous ont aidés à patienter, voici enfin une première bande-annonce qui ne présage que du bon.

Cette fois, Bob est chargé de s’occuper de ses enfants Violette, Flèche et bébé Jack-Jack pendant que sa femme Hélène renfile son costume d’Elastigirl pour remplir une mission de la plus haute importance. Alors que Bob ne maîtrise pas complètement l’éducation de ses enfants, un ennemi va donner du fil à retordre à notre famille de super-héros préférée. Tout comme le petit Jack-Jack qui semble avoir des pouvoirs bien plus puissants que les autres et bien difficiles à contenir.

On ajoute à ça le retour de la redoutable Edna Mode et on obtient un aperçu drôle et déjanté à l’image de la famille imaginée par Brad Bird. Il faudra cependant patienter un peu pour voir le résultat puisque Les Indestructibles 2 débarquera dans les salles françaises le 4 juillet prochain.