Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. Alors que vous soyez plutôt électro, rock ou chanson française, on s’efforce de vous faire découvrir chaque semaine des nouveautés afin que vous puissiez vous immerger dans des sonorités agréables et addictives.Alors voici notre sélection pour cette semaine.

Chine Laroche

Out of the dark (Album)

Dès les premiers accords d’ Holdin’ On, premier morceau du nouvel EP de Chine Laroche, des ondes terriblement sensuelles envahissent nos tympans. Avec sa pop aux sonorités électroniques, la musique de l’artiste se veut séduisante et langoureuse et croyez nous : elle l’est. En forme de trip sombre et jouissif, ce Out of the dark est une réussite.


Casablanca Drivers

Menu Best of (EP)

Voilà une petite pépite rock délirante à glisser au plus vite dans son baladeur-cassette (ou son smartphone, au choix). Venu tout droit de la West Coast corse, le trio qui signe avec Menu Best-of  leur troisième EP nous livre des mélodies joyeuses et entrainantes, chargées d’une énergie folle. Un plaisir assumé et avec ce qu’il faut de folie pour qu’on soit immédiatement sous le charme.


Kendrick Lamar, The Weeknd, SZA…

Black Panther The Album Music From And Inspired By

Un projet qui nous mettait clairement l’eau à la bouche depuis qu’on en avait entendu parler. Le prochain film Marvel Black Panther s’offre une sacrée bande originale avec tout le gratin du hip-hop réuni sur 14 titres tour à tour puissants, dansants ou politiques. Voilà de quoi avoir encore plus envie de foncer dans les salles obscures ce mercredi 14 février.


MGMT

Little Dark Age (Album)

Mélancolie géniale, vagues pop et psychédéliques à tomber, MGMT est bel et bien de retour pour notre plus grand bonheur. Les années 80 en fond de toile, on se laisse gentiment bercer par des morceaux absolument irrésistibles comme Me and Michael ou encore TSLAMP.