Se faire livrer est-il toujours synonyme de malbouffe ? Pas depuis ces quelques années, qui ont vu fleurir de nombreux services de livraison tels que Deliveroo ou encore Foodora, qui vont chercher leurs plats directement dans les restaurants. Mais aujourd’hui on vous parle d’un concept quelque peu différent avec Nestor.

Créée par Sixte, Benoit et Joseph, trois amis d’enfance, Nestor est une start-up de livraison de repas sortis tout droit d’une cuisine dédiée et donc concoctés par des chefs. Après avoir atteint la rentabilité en 2017, l’entreprise continue en 2018 à s’épanouir en proposant l’ouverture d’une nouvelle cuisine qui couvrira Boulogne-Billancourt, Issy-Les-Moulineaux, Vanves et le 15ème arrondissement de Paris.

En proposant un menu complet (Entrée + Plat + Dessert) pour 15€, la start-up livre du lundi au vendredi en se positionnant sur un secteur précis : celui des travailleurs. Car la pause déjeuner au travail peut aussi être synonyme de bien-manger.

Goûtu, équilibré et de quantité suffisante, le menu livré (en 13 minutes en moyenne) par Nestor est préparé le matin même par des chefs et se déguste avec gourmandise et curiosité.

Pâte, viande, poisson, les aliments diffèrent au rythme des recettes et des associations de saveurs. Le tout de manière éco-responsable puisque le taux de déchets est de 4% chez Nestor, tandis qu’il est en moyenne à 10% dans la restauration classique. 

En bref, un restaurant connecté que vous allez forcément adopter !


Commander vite