Pour sa 2ème édition, le festival Holocène se dote d’une belle programmation.

Et si vous partiez pendant quelques jours dans la belle région Auvergne-Rhônes Alpes ? Si vous pensez qu’il n’y a rien à y faire, détrompez-vous. Du 27 février au 3 mars prochain, le Festival Holocène pose ses valises à Grenoble pour la deuxième année consécutive. Au programme : du hip-hop, de l’electro, de la chanson française et même du metal pour satisfaire toutes les oreilles.

Pour sa soirée d’ouverture, la salle de la Belle Électrique accueillera les nouveaux talents du rap et du hip-hop avec la venue de Davodka, Lord Esperanza, Nelick et XTRM Tour. Le 28 février, c’est au tour de Ben Mazué et Pomme d’enchanter la scène de l’Heure bleue. Les fans de metal pourront aussi applaudir Cannibal Corpse, The Black Dahlia Murder et In Arkadia le 1er mars à la Belle Électrique.

Enfin, la clôture du festival s’annonce bien festive avec la plus grande soirée electro de la région. 3 scènes vous attendent : la Main Stage avec Petit Biscuit, Feder et Fakear notamment ; la scène Pandemic où se succéderont Jacidorex, Radical Redemption ou Detest ; enfin, la Rex Club Stage promet une ambiance plus techno avec Antigone, Zadig et Kosme.

Un beau festival en perspective !


Plus d’infos