Une toute nouvelle année commence et avec elle l’avenir qui vous tend gentiment les bras.

Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Ce mois-ci, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre année. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous en voulez.

Il est temps de réunir tous vos copains, cousins, parents et de vous serrer les coudes. Oubliez vos anciennes querelles, vos petits différents et ressoudez les liens avec certaines personnes qui se sont éloignées. C’est en étant ensemble qu’on est fort ! Vous n’êtes pas seul.e et les gens vous aiment alors tachez de ne pas les oublier et de les rejeter, leurs super-pouvoirs pourront toujours vous aider.


Vous serez là où on ne vous attend pas ce mois-ci ami.e Gémeaux. Surprenant vos amis et vos collègues, vous casserez les codes et surtout VOS habitudes. Sortir de sa zone de confort est une chose courageuse bien que déstabilisante alors continuer comme ça, car c’est bon pour votre mental de vous mettre un peu en danger. Et après tout, il n’existe jamais qu’un seul moyen de s’exprimer.


Détendu.e, connecté.e à la vie, vous vous sentirez léger et en pleine forme ce mois-ci. Vos priorités iront à la détente, à l’épanouissement personnel et vous aurez tendance à faire la guerre aux gens un peu trop sérieux. Le manque de dérision chez une personne sera clairement rédhibitoire pour vous. Entourez-vous de gens qui sont dans le même état d’esprit que le vôtre, cela vous fera le plus grand bien.


Ah ! Bon, on ne serait être plus clair avec vous ami.e Bélier. Ce mois-ci ce sera un peu la Quête du Cul. Vous avez besoin de tester de nouvelles choses et vos hormones sont légèrement en feu. Votre esprit coquin se réveille et que vous soyez en couple, célibataire ou dans un ménage à trois, vos envies d’explorer de nouveaux fantasmes et d’en découvrir plus seront au rendez-vous. Laissez-vous aller !


Astro-rédacteur: Antoine Magyar

Illustration :  Alice Desmaris 

Typographie : Denise Bentulan


1 2 3