Une toute nouvelle année commence et avec elle l’avenir qui vous tend gentiment les bras.

Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Ce mois-ci, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre année. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous en voulez.

Voilà un mois qui s’annonce placé sous le signe de la réflexion et le questionnement intérieur. Vous ferez le bilan, vous vous interrogerez sur le chemin parcouru comme celui qui reste à faire. Et si tout n’est peut-être pas parfait, cela ne veut pas dire que ça n’ira pas en s’améliorant. Chassez un peu vos idées noires et souriez à la vie. Elle adore tellement ça qu’on parie ce que vous voulez qu’elle vous sourira à son tour.


Qui mieux que vous peut piloter votre vie ? Vous êtes le.la Han Solo du monde moderne, un.e pilote hors pair qui peut franchir n’importe quel obstacle même si vous y laissez parfois quelques plumes et des égratignures sur votre vaisseau spatial. Vous avez la force de sauver la Résistance à vous tout seul et n’êtes jamais sans reculer devant un combat, même s’il s’annonce particulièrement difficile. Pour vous : « Hip hip hip, Hourra ! » en ce mois de février.


La chance va vous sourire ce mois-ci ! Fini les galères, les mauvais pas, les embêtements. Et croyez nous, vous allez être reconnaissant.e de tout ce qui vous arrive de bien dans votre vie. Oui, même d’avoir mis un slip ce matin ! Pourtant vous ne devrez toutes ces bonnes choses qu’à une seule personne : vous-même. Envoyez du positif, vous recevrez du positif.


Vous serez dans l’économie de moyen en cette période hivernale. N’ayant pas nécessairement assez de fonds pour réaliser tous vos rêves, vous trouverez néanmoins des alternatives satisfaisantes pour tout de même vous éclater. Un mois empli de créativité, d’idées ingénieuses et de Do it Yourself qui s’avèrera sacrément réussi.

1 2 3