Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Ce mois-ci, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre année. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous en voulez.

Février s’annonce clairement comme VOTRE mois. Vous êtes au centre de toutes les attentions, déambulant à travers les foules et offrant au monde qui vous regarde vos meilleurs pas de danse. Ça sent tout de même bon la réussite et même si vous avez parfois l’impression que les gens vous aiment plus en  playback, sachez qu’il n’en est rien !


Comment devenir riche ? C’est un peu la question qui vous taraudera l’esprit en ce mois. Mais faites-vous confiance, vous n’êtes jamais à court d’idées pour vous faire quelques euros de plus ! Devenir à la fois scout, pompier, témoin de Jéhovah, barman, physicien, astronaute et chasseur de fantômes ne vous fait pas peur. Attention tout de même à ne pas trop vous crever à la tâche.


Les tourments amoureux risquent d’être de mise en ce mois d’hiver. Car la neige est bien loin de refroidir votre petit coeur qui aime bien succomber, tomber, avoir mal puis se relever. La personne qui tombera sous votre regard (ou qui y est déjà tombée) vous fera tourner la tête à tel point que vous voudrez tout d’elle. Ses yeux, sa bouche, son nez, son oesophage, ses ongles de pieds… C’est aussi ça l’amour !


Vous aurez envie de changer, de vous réapproprier le monder qui vous entoure et vous aurez bien raison ami.e Vierge. Après tout, c’est votre droit ! Vous ne laisserez plus les gens décider pour vous désormais et prendrez des décisions qui, bien que difficiles, seront pour votre bien à long terme. Votre monde ne s’écroule pas, il change ! Alors vivez !

1 2 3