Avis aux généreux, aux amoureux transis, à ceux qui aiment faire plaisir à leur bien-aimée, une start-up a pensé à vous messieurs, en créant la plateforme idéale pour trouver un ou plusieurs cadeaux à celle qui fait battre votre coeur ! Découvrez Canard.

Faire son canard est un symptôme courant lorsqu’on est en couple. Et c’est une bonne chose ! Tout du moins, ce n’est pas Christophe Lamy et Nicolas Courtois, fondateurs de Canard qui vous diront le contraire. En effet, les deux jeunes compères sont à l’origine d’une plateforme permettant d’offrir le parfait cadeau à Madame.

Selon les situations, « C’est son anniversaire », « Début de relation », « Fin de mois difficile » ou en fonction du budget (moins de 50€, moins de 100€ ou No limit), ce e-commerce vous guide dans votre recherche du Graal à acheter.

Fonctionnant à la commission, Canard sélectionne de fidèles partenaires comme des restaurants, start-ups ou créateurs afin de proposer des idées originales pouvant aller de la décoration végétale comme un potager bio d’intérieur ou un terrarium en kit, à un sweat brodé de chez Jonesie.

Une idée qui plaira sans aucun doute à certains d’entre vous en cette période de Saint-Valentin. De quoi finir jaloux des cadeaux qu’on offre !


Foncez offrir un cadeau à Madame 

/ On rappellera au passage que les femmes aussi peuvent faire des cadeaux à leur bien-aiméE, car le canardage n’a ni âge, ni sexe, ni religion /