Chaque année ce sont des milliers de festivaliers qui attendent avec impatience l’annonce de l’un des plus importants festivals de la région parisienne : le festival Solidays, qui revient cette année du 22 au 24 juin 2018. Et cinq mois avant, celui-ci nous livre les 14 premiers noms qui feront danser l’Hippodrome de Longchamp. 

« We are all heroes ». Voici la phrase qui guidera ces trois jours de concerts et de célébrations toujours placés sous le signe de l’amour et de la lutte contre le sida: même 20 ans plus tard. Car cela fait déjà deux décennies que le festival accompagne le début de l’été et il compte bien souffler ses bougies de la plus belle des manières : en musique !

Les festivaliers pourront donc retrouver les habitués des grandes scènes estivales comme David Guetta, IAM, Jain, Shaka PonkCamille ou encore Nekfeu mais pourront également bouger leur corps sur les rythmes colorés de Polo & Pan, vibrer sur les textes emportés d’Eddy de Pretto ou sauter dans tous les sens avec Bagarre.

On retrouvera aussi sur scène Mura Masa, TshegueChinese Man, Roméo Elvis ainsi que l’incroyable performance scénique de Meute (un must see on vous assure ! ).

Il faudra alors être prêt le 1er février prochain à 13h afin d’essayer d’attraper l’un des 25000 PASS 3 jours à 39€ (hors frais de location). On se donne rendez-vous en juin prochain ?


Site du festival