Mets ton plus beau béret, le clan des Shelby t’attend. 

Pour patienter avant la diffusion de la saison 5 de Peaky Blinders, les Shelby seront de retour un peu plus tôt grâce au Black Country Living Museum. Situé à Dudley – environ 200 km de Londres – en Angleterre, ce musée de l’histoire industrielle britannique accueillera un festival dédié à la série de Steven Knight les 7, 8, 14 et 15 septembre 2018.

Pendant 4 jours, les participants pourront explorer le Birmingham des années 20 et les rues poisseuses devenues le territoire du clan Shelby. Pour vous désaltérer, rien de tel qu’un petit passage par le pub Garrison, reconstitué pour l’occasion. Vous aurez le choix entre une pinte de bière locale ou des cocktails à base de gin et de whisky. Faites vous ensuite une petite virée nocturne dans la ville en profitant de concerts et de représentations théâtrales qui vous feront revivre les affrontements les plus marquants de la famille menée par Tommy.

Et pour être totalement dans l’ambiance, vous pourrez acheter une tenue complètement dans le thème avec la boutique de souvenirs fournisseuse de bérets, de nœuds papillons et de flasques. Les billets pour le festival seront en vente dès le 1er février pour la modique somme de 17£ (soit un peu moins de 20€). Soyez prêt(e)s.


Pour plus d’infos