Attention découverte ! Aujourd’hui on vous emmène à l’autre bout de la planète, plus exactement en Australie, pour vous faire découvrir l’un des producteurs sur lequel on parie fortement dans les années à venir et qui vient tout juste de sortir un tout nouveau morceau, annonciateur d’un premier EP. Partez à la découverte de Loston.

Ce nom ne vous dit peut être rien et pourtant, ce jeune producteur australien comptabilise plusieurs millions de stream sur son Soundcloud notamment grâce à ses excellents remix sur des titres comme Strong de London Grammar, ou Retrograde de James Blake. Et si ce dernier avait également proposé quelques morceaux seul ou en featuring comme Drown, cela faisait 3 ans que nous n’avions presque plus entendu parler du compositeur.

Mais aujourd’hui, ce dernier est bel et bien de retour avec son morceau Disappear.  À travers d’incroyables montées électroniques, Loston dessine des paysages fabuleux et nous transporte dans un univers riche, aux sonorités colorées… une Future Bass qu’on aime et qu’on est heureux de redécouvrir !

Précédent un premier EP Echoes, on a peu de doute sur la future ascension de ce producteur qui s’apprête littéralement à envahir les tympans du monde entier de ses rythmes planants et entrainants. On vous laisse juger par vous-même:


Le titre est également disponible sur Spotify et Apple Music