Difficile parfois de trouver des réponses sur nos problèmes juridiques de la vie courante. Car si Google est votre ami, il renferme également de multiples informations contradictoires qui n’aident pas toujours à discerner les droits véritables que nous disposons. Heureusement, de jeunes entrepreneurs ont mis au point Justinien.

« L’accès à la justice est un droit » telle est la devise de ce tout nouveau chatbot 100% gratuit. Créé depuis peu, cette plateforme web permet à chacun de pouvoir bénéficier d’une assistance juridique afin de l’accompagner dans ses démarches. Seul ou accompagné de professionnels adaptés, Justinien (de son doux prénom) vous conseille et vous guide grâce à son intelligence artificielle.

Vous exposez votre problème, il vous trouve la meilleure information juridique adaptée à votre situation puis il vous donne tous les éléments et contacts de professionnels afin d’avancer dans vos démarches.

Et si aujourd’hui Justinien en est à sa version BETA et peut vous aider seulement dans les démarches suivantes: Transport Aérien, Harcèlement, Dommages Corporels liés à un accident, ses fondateurs sont déjà en activité afin d’ouvrir d’autres domaines d’expertise tels que le Divorce, le Licenciement ou encore les Prestations Sociales.

Nul doute que c’est un allié de choix qui va se développer !


Découvrir le chatbot