Aujourd’hui on prend un peu d’avance, on quitte le froid hivernal, les arbres sans feuilles et les doudounes en direction du printemps, des fleurs et des douces odeurs avec Jackie, le nouveau designer floral parisien en ligne.

Bouquet « Allô mon amour »

Marion, côté fleur, Anaëlle, côté développement commercial et communication, deux jeunes entrepreneuses qui ont pour ambition de renouveler les codes du milieu de la fleur (qui en avait bien besoin ) en soufflant un vent résolument pop sur la création de bouquets et en proposant un univers de marque décalé. Terminé les fleuristes classiques, dites bonjour à des fleurs… qui ont de la gueule !

Bouquet « Rendez-vous 2.0 »

Avec leur première collection PANAME, Jackie met en avant un univers parisien branché et graphique qu’on repère immédiatement dans les clichés réalisés pour cette dernière. Jeunes, effrontés, les modèles sont à l’image de la marque, libérant la fleur et le moment pour l’offrir. Car chez Jackie, nul besoin d’une occasion précise pour partager avec ceux qu’on aime les joies procurées par un beau bouquet.

Bouquet « Dernier métro »

Mais le fleuriste 2.0 ne s’arrête pas là !

En plus de proposer une livraison en moins de 4h à Paris et dès le lendemain de la commande (avant 13h) dans le reste de la France, Jackie compte bien investir les meilleurs évènements de Paris, propageant ses créations florales de la loge d’Oxmo Puccino à l’Olympia au pop up store de Mademoiselle D et Elsano.

En ligne depuis seulement quelques semaines, on est déjà certain que Jackie s’apprête à assoir son côté branché dans la capitale et envoûter les coeurs à coup de couleurs et de senteurs. (On sait… ça nous rend poête!) 

Bouquet « Pause café »


DÉCOUVRIR LA BOUTIQUE EN LIGNE