La série événement de la chaîne Hulu est bientôt de retour.

Récompensée par 5 Emmy Awards et 2 Golden Globes, The Handmaid’s Tale a créé l’évènement dans le monde des séries en 2017. Adapté du roman à succès La Servante écarlate de Margaret Atwood, le show se déroule dans un futur dystopique où les hommes ont pris le pouvoir et les femmes encore capable de procréer – les Servantes – sont devenues des esclaves au service des Épouses et des Martha.

Diffusée sur Hulu, la série est de retour pour une deuxième saison le 25 avril prochain, avec 2 épisodes d’un coup en guise de première. Les premières images de ce nouveau chapitre viennent d’être dévoilées et elles font froid dans le dos. On retrouve Offred (interprétée par la géniale Elisabeth Moss) et les autres servantes dans un monde encore plus flippant.

La dictature semble avoir pris une ampleur considérable mais un peu d’espoir pointe le bout de son nez avec le panneau « Resist » que l’on peut voir furtivement dans le teaser… Rendez-vous dans un peu plus de 3 mois pour découvrir ce qu’il en est. En attendant, Nolite te bastardes carborundorum, comme on dit.