Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. Alors que vous soyez plutôt électro, rock ou chanson française, on s’efforce de vous faire découvrir chaque semaine des nouveautés afin que vous puissiez vous immerger dans des sonorités agréables et addictives.

Alors voici notre sélection pour cette semaine.

BLOW

Vertigo Introduction (EP)

En attendant la sortie de leur tout premier album, BLOW nous fait patienter avec Vertigo Introduction. Un quatre titres électrique et enivrant, sur lequel on retrouve l’excellent Killed Me on the Moon, faisant suite au tout nouveau et dansant Shark Therapy. Une introduction en bonne et due forme qui nous donne irrémédiablement envie d’écouter le format long qui devrait arriver dans quelques mois. Mise en bouche parfaite en ce début de semaine !


Hollydays

L’odeur des joints (EP)

Le duo français avait débarqué il y a quelques temps dans notre playlist avec un premier titre, Léo, servi par un clip complètement psyché. Aujourd’hui c’est avec un nouvel EP qu’Élise et Sébastien reviennent, nous berçant d’une pop française délicate et entêtante. L’odeur des joints nous comte alors avec brio l’amour et les/ses excès pour un résultat aussi cohérent que séduisant. Voilà qui sent particulièrement bon pour la suite.


Anderson East

Encore (album)

A l’Est rien de nouveau ? Et bien si, figurez-vous ! Allez, on oublie vite ce mauvais jeu de mots pour se plonger dans le nouvel album d’Anderson East. Loin d’être un petit nouveau (son premier album date de 2009), il est certain que c’est avec Encore que l’artiste s’apprête à faire parler de lui un peu partout ! Ambiance blues, rythme et trompette sur plus de onze titres magnifiés par la voix grave et cassée de leur compositeur.


BONNE SEMAINE !