L’association Happyland France organise un concert au Hasard Ludique pour la bonne cause.

En juillet 2017, Mahéva Manganaro décide de créer l’association Happyland France après un voyage en Asie du Sud-Est. Son but ? Soutenir l’éducation au Cambodge en proposant des évènements culturels (concerts, expositions…) ouverts à tous. L’idée de ce projet est parti d’un constat malheureusement toujours d’actualité : les enfants cambodgiens sont loin d’être tous scolarisés et travaillent pour la plupart dès leur plus jeune âge pour aider leurs parents.

Pour donner à cette très belle initiative de la visibilité et lui permettre de récolter des dons nécessaire à son développement, Happyland organise un concert le 18 janvier prochain au Hasard Ludique (Paris 18e). Cet évènement, appelé la Samokki Session, accueillera le groupe de pop Black Lilys et le chanteur David Zincke que vous avez déjà pu découvrir en première partie de groupes comme The Stranglers.

Une exposition photographique sera également mise en place et des parrainages entre étudiants français et khmers seront inaugurés. L’ensemble des recettes sera reversé à l’association pour la construction de salles de classe, d’équipements ou encore d’espaces de jeux qui permettront aux enfants d’apprendre dans les meilleures conditions.

La musique au service d’une belle cause. 


Pour plus d’infos