Paris regorge de saveurs, de petites adresses où faire plaisir à son palais qu’importe la rive sur laquelle on se trouve. Et si vous pouviez découvrir plus de 75 bars en une semaine ? On vous met au défi avec la nouvelle édition de Paris Cocktail Week.

Du 20 au 27 janvier prochain, la capitale se met en fête avec une quatrième édition mettant une nouvelle fois en lumière la scène cocktail parisienne (et non musicale). Des ateliers, plus de 50 évènements et surtout -30% sur plus de 150 cocktails avec ou sans alcool dans tout Paris, du Quartier Latin aux Grands Boulevards, pendant une semaine de 18h à 22h.

Ça fait rêver n’est-ce pas ?

Daiquiri ou Mojito, qu’importe vos préférences, on est persuadé que vous trouverez forcément cocktail à votre goût. Le tout avec modération bien entendu. C’est d’ailleurs dans une démarche de consommation responsable que cette nouvelle édition a fait le choix de réduire ses créneaux horaires, de proposer des offres sans alcool ainsi que la présence d’Alcootests dans tous les lieux partenaires.

Alors téléchargez vite votre PASS et on se donne rendez-vous le 20 janvier prochain pour lever nos verres à 2018 en sirotant les meilleurs cocktails de Paris.