La rue du Faubourg Saint-Antoine dans le 11ème arrondissement est connue pour sa recrudescence de nouveaux restaurants depuis déjà quelques années. En effet, les anciennes enseignes laissent peu à peu la place à une nouvelle génération avec du goût à revendre ! C’est notamment le cas de 21G Dumpling.

©21G Dumpling

De bois et de blanc, cela fait moins d’un an que ce temple de la nourriture asiatique a fait surface, offrant aux habitants du quartier un menu venu tout droit de Shanghaï. À la carte, une spécialité, le Xiao Long Bao un ravioli vapeur composé de bouillon et de farce servi avec un riz sauté délicieux et légèrement sucré.

Porc, Gingembre, Ail noir, ou Crevette Tigrée, Citronnelle, Eau de Coco, qu’importe vos préférences la carte a ce qu’il vous faut et même les végétariens pourront trouver leur bonheur avec les raviolis vapeur veggie à base de chou chinois, de Shiitake et de céleri.

Abordable (menu midi à 14,50€) et généreux dans l’assiette, le restaurant n’en n’oublie pas pour autant de soigner l’ambiance. Avec sa cuisine ouverte où l’on peut admirer les cuisiniers à l’œuvre et son take away au coin de la rue, on se sent immédiatement détendu dans cet antre aussi chaleureux que délicieux.

Alors on vous invite forcément à venir au numéro 167 et vous offrir un petit voyage gourmand en direction de la Chine.


21G Dumpling

Ouvert du mardi au dimanche