Une toute nouvelle année commence et avec elle l’avenir qui vous tend gentiment les bras.

Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Ce mois-ci, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre année. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous en voulez.

Tester de nouvelles expériences. Voilà quel sera votre crédo pour la nouvelle année. Comme Danielle, vous avez décidé de vous lancer dans le grand bain, qu’importe que celui-ci soit infesté de requins. Courage, bravoure et robustesse, vous êtes prêt.e à faire des vagues, à ne pas laisser la peur vous empêcher de réaliser certains de vos rêves ! On ne peut que vous donner raison. Foncez le regard fixé sur l’horizon !


Cette année, que vous soyez un homme ou une femme, vous serez 100 fois trop bonne ami.e Lion ! Écumant les soirées, transpirant sur le dancefloor, vaguant dans les rues de la ville tard le soir, 2018 sera faite de rencontres improbables, de musique endiablée et de 5 à 7 pour le moins sauvage ! De quoi bien profiter de votre année et y mettre le feu.


Quelques petits excès lors des fêtes ? Préparez-vous, ça n’est que le début !  Car après tout « Boire un p’tit coup c’est agréable » chantait Marcelle Bordas. Vous aimerez particulièrement les repas bien arrosés cette année et les bulles de champagne éclateront régulièrement dans votre verre. Bref, vous aurez un magnifique esprit festif… Attention tout de même à ne pas trop forcer sur la bouteille et à laisser les autres libres de ne pas finir complètement soûls.


Un peu salé certes, mais drôle ! L’humour sera une nouvelle fois au rendez-vous en 2018. C’est fin, tellement fin que ça se mange sans fin. Vous serez un as de la bonne blague, du trait d’humour et de l’ironie bien choisie. Un pull over et une moule dans la même pièce ? Il ne vous en faut pas plus pour les lier ensemble dans une bonne boutade confectionnée par vos soins ! Bon ok, soyons honnêtes parfois cela manquera un peu de subtilité mais vous êtes trop irrésistible pour qu’on ne rigole pas.

1 2 3