Un service étrange qui pourrait bien sauver des amitiés.

Ça nous est tous déjà arrivé au moins une fois. Un(e) ami(e) qui balance au détour d’une conversation l’un des twists les plus importants de Game of Thrones. Ou une photo aperçue sur les réseaux sociaux qui dévoile tout de l’intrigue de la dernière production Netflix.

Si vous avez eu envie de pleurer ou d’insulter votre ami, ravalez vos larmes et votre colère car Samsung Electronics Nordic vient d’inventer UnSpoil Me. Le principe ? Vous faire oublier les pires spoilers grâce à… l’hypnose. Le site promet aux spectateurs de redécouvrir leurs séries préférées comme si c’était la première fois ou d’oublier les informations importantes qu’on vous a révélées par inadvertance.

Pour ce faire, UnSpoil Me propose une séance d’hypnose de 23 minutes. Pour vivre à fond l’expérience, le site recommande de mettre des écouteurs et de ne pas être dérangé. Il faut également être âgé de 18 ans minimum, être en bonne santé et accepter les conditions générales. On n’a pas encore testé l’expérience mais on attend votre avis les curieux(ses).


Pour tenter l’expérience