Depuis le 15 novembre et jusqu’au 24 décembre 2017, l’Atelier Renault propose de rendre vos cadeaux de fin d’année un peu plus originaux en invitant le Noël de la French Tech à s’emparer de l’espace. Au programme, plus de 200 start-up proposeront leurs produits à la vente et partiront à la rencontre des parisiens.

Pour cette 4ème édition (la deuxième au 53 avenue des Champs-Élysées) ce ne sont pas moins de 60 villes françaises qui sont représentées dans 12 catégories. Art & Culture, Enfants, Boisson, Gourmand, Responsable, Loisirs Connectés, Maison & Déco, Mode & Beauté, Smart Home, Sport & Santé, Musique et Inclassable. Il y en aura donc pour tous les goûts et pour toutes les envies !

À cette occasion, COCY, fervent défenseur de la cause entrepreneuriale a décidé de proposer chaque semaine un focus sur 3 start-up coups de coeur jusqu’au 24 décembre 2017 afin de vous donner des idées de cadeaux géniaux.

Place à l’innovation !

Ho Karan

Relaxez-vous, détendez-vous, c’est la fin d’année. Après une belle année à courir partout, à stresser en plein milieu d’une ville un peu polluée, il est important de se faire du bien… avec un peu de cannabis. On vous arrête tout de suite, cette start-up nantaise ne vend pas des joints, mais propose une série de produits bio, à base de Cannabis sativa. En effet, cette espèce possède des propriétés hydratantes et anti-oxydantes qui protègeront votre peau face aux maux de la ville urbaine. Crème, shampoing et autres produits bien-être sont au rendez-vous pour un moment qui s’annonce déjà relax… sans fumée !

+ d’infos


AntiPods

Les écouteurs sans fil, c’est bien, mais ça ne dure pas très longtemps en batterie, du moins jusqu’à présent. La start-up Divacore a mis au point les AntiPods, des écouteurs élégants, possédant une autonomie de 8h en marche et de plus de 24h au total. Créée par des passionnés de musique, la marque venue de Metz compte bien révolutionner le marché de la musique avec un instrument qui allie aussi bien design sexy que technologie de pointe ! Le cadeau idéal pour tous les passionnés de bon son et d’high-tech.

+ d’infos


Qleek

Un simple bout de bois banal ? Non, pas vraiment. Qleek est un « souvenir connecté ». En effet, cet hexagonal personnalisable peut contenir plus que ce que vous pensez puisque celui peut contenir photos, mixtape et plein d’autres informations et moments partagés. Que vous vouliez vous rappelez de la chanson de vos vacances entre amis ou les photos de votre week-end en amoureux, Qleek peut tout contenir ! Simple à offrir, sans limite de taille et surtout … mis à jour à mesure que vous changer son contenu… même après l’avoir offert. Une attention toute particulière à offrir à quelqu’un de particulier !

+ d’infos