Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. Alors que vous soyez plutôt électro, rock ou chanson française, on s’efforce de vous faire découvrir chaque semaine des nouveautés afin que vous puissiez vous immerger dans des sonorités agréables et addictives.

Alors voici notre sélection pour cette semaine.

 

Kitsuné 

Kitsuné Afterwork, Vol 1

Le label Kitsuné vous a préparé une petite pépite pour cette fin d’année avec pas moins de 8 morceaux présents sur sa nouvelle compilation Afterwork vol. 1. Une sélection pointue aux sonorités aussi bien hip-hop qu’électro. Parfait pour se relaxer après le boulot et commencer dès maintenant à se mettre dans l’ambiance… aussi loin que le week-end puisse paraître.


Floyd Shakim 

Gone (EP) 

Attention ami.e.s curieux.se.s : on vous présente ici un nouveau talent, que vous feriez bien de retenir. Échauffez-vous les oreilles car le second EP du producteur français Floyd Shakim est un trésor aussi doux que magnétique. Enchantement des sens, ce Gone dessine adroitement des ambiances planantes aux beats calibrés. Définitivement un artiste à découvrir et à suivre.


GARÇONS

3 femmes. 3 artistes aguerries. 3 voix qui chantent l’amour des hommes en reprenant les morceaux de Brassens, Brell ou encore Gainsbourg. Voilà le projet artistique que portent avec classe et smoking Cléa Vincent, Zaza Fournier et Chloé Lacan. Un retour dans le temps musical qui se réapproprie des classiques floute agréablement le contour des genres.