Que va-t-il m’arriver ce mois-ci ? Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Chaque mois, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre mois. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous désirez.

« Tout va bien », vous répétez ça à longueur de journée et avez même fini par le croire. Si vous avez toujours tendance à relativiser et voir le bon côté (ce qui est l’un de vos plus beaux atouts), il arrive un moment où il faut se rendre à l’évidence: ça n’est jamais tout rose dans la vie. Et ça n’est pas grave ! Laissez-vous de temps à autre le loisir de ne pas aller bien et de confier vos petits soucis aux autres. Ça fait un bien fou vous verrez !


Vous n’avez pas votre pareil pour transformer chaque rendez-vous de votre vie en véritable moment de bonheur. Vous êtes comme un réalisateur attentif et prenez soin du moindre détail afin d’éblouir votre entourage. Des repas entre amis aux surprises pour votre bien aimé.e, les évènements que vous prévoirez seront à tous les coups de belles réussites ! Pratique en cette période de fête !


Comme une chanson de Moodoïd, ce mois de décembre est placé sous le signe de la sensualité voire de la sexualité pour vous ami.e Scorpion. Et ce n’est pas pour vous déplaire ! Quelque chose en vous s’électrise et qu’importe que vous soyez à sang chaud ou froid, c’est bien dans un lit que vous serez le.la plus explicite. Vous célébrez l’hiver en vous adonnant aux plaisirs charnels… Jolie manière de terminer l’année !


 

Euh… Mais que se passe-t-il donc avec vos finances ? Vous même n’en savez rien ! Vous avez décidé de laisser la vie de votre compte en banque tranquille et de ne pas vous mêler de ses affaires. Vous avez prévu de faire des cadeaux aux gens que vous aimez et ce n’est pas un relevé bancaire qui vous en empêchera. Allez, on vous laisse faire l’autruche pour cette fois-ci, mais faites tout de même attention à ne pas créer une trop grande scission avec votre banquier (oui, c’est bien lui qui se cache derrière votre compte).

1 2 3