Une vingtaine d’artistes montent à nouveau sur scène pour la bonne cause. 

Au mois d’avril dernier, le journal Novaïa Gazeta publie une enquête terrifiante sur les persécutions subies par les homosexuels en Tchétchénie. En France, le comédien et metteur en scène Guillaume Mélanie décide très vite de créer l’association Urgence Tchétchénie pour venir en aide à ces hommes traqués et emprisonnés dans leur propre pays et qui cherchent à rejoindre la France.

Après un premier concert de soutien en juin dernier au Palace, l’association organise à nouveau un grand spectacle dans la même salle le 11 décembre prochain à 20h30, présenté par Karima Charni et Guillaume Mélanie. Au programme, une vingtaine d’artistes comme Juliette Armanet,  Élodie Frégé, Agnès Jaoui, Brigitte, Vincent Delerm, Benjamin Biolay… monteront sur scène avec Camille Cottin et Vincent Dedienne, tous les deux marraine et parrain de l’association. La promesse de passer une très belle soirée tout en faisant une bonne action.

L’argent récolté grâce à la soirée servira à héberger, nourrir et accueillir décemment les personnes exfiltrées. Et si vous n’habitez pas Paris, vous pouvez toujours offrir une place à l’un de vos proches et ainsi participer à une cause importante dont on ne parle malheureusement pas assez. Urgence Tchétchénie compte sur vous.


Prenez vos places