Jeunes vegans affamés, nous sommes désolés mais pour aujourd’hui, ce sont les carnivores qu’on régale avec une petite adresse qui va les faire saliver. 

Vous connaissez déjà sûrement le Food Truk La Brigade située sur le parvis du Mk2 Bibliothèque mais saviez-vous que l’équipe officie également depuis un petit moment à leur propre adresse dans le 11ème arrondissement ?

De longues tables en bois et du sourire sur les lèvres de la jeune team, voilà ce que vous découvrirez en premier lieu en entrant au 103 rue Oberkampf. Chaleureux et parfaitement agencé, soyez certains que votre estomac vous guidera sans mal au comptoir pour découvrir les menus qui vous attendent !

Canard, Boeuf, Poulet, ici de nombreuses variétés et préparations de viandes sont proposées slicées et accompagnées d’une portion pour le moins généreuse de frites. Servis dans des barquettes en carton, on se retrouve alors surpris de prendre plaisir à manger nos mets à l’aide une petite pince en bois arrondie qui fait ici office de couverts. Particulièrement utile lorsqu’il s’agit de plonger son morceau de viande dans l’une des délicieuses sauces que propose le restaurant. Roquefort-miel, Echalotes caramélisées, Saté, Barbecue et bien d’autres viennent alors caresser gentiment le palais.

Véritable temple de la bonne viande, de la street food et du bon vivre, La Brigade séduit pour la qualité de ses produits et son fait-maison. En effet, des frites aux desserts (difficile de se remettre du Tiramisu à la Framboise), la cuisine offerte aux clients se veut fraiche, savoureuse et responsable.

Et autant vous dire qu’avec ses pommes de terre Agatha venue d’Essonne, son canard venu d’un élevage du Périgord et ses produits frais livrés chaque matin par un primeur de Rugis : La Brigade remporte haut la main son pari d’un comptoir réussi.


La Brigade

+ d’infos

Ouvert du mardi au dimanche

À partir de 12€