Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. Alors que vous soyez plutôt électro, rock ou chanson française, on s’efforce de vous faire découvrir chaque semaine des nouveautés afin que vous puissiez vous immerger dans des sonorités agréables et addictives.

Alors voici notre sélection pour cette semaine.

Ambrose

Romance (EP) 

Nappe phréatique musicale d’amour en ce début de semaine avec le tout nouvel EP d’Ambrose. Se dévoiler, séduire, plaire et se plaire, la mélancolie se mêle avec passion à la joie dans ce quatre titres aussi langoureux que plaisant. Une nouvelle introduction qui emporte nos coeurs et nous donne d’ores et déjà envie d’en découvrir plus… sur un album peut-être ?


Flo The Kid

Get to Know the Kid (EP)

Quelle meilleure manière de décrire cet EP long format que son propre nom. Apprendre à connaitre Flo The Kid c’est se laisser bercer par des instrus et un rap calibrés qui font plaisir, tout simplement. Porté par des collaborations avec notamment The Geek x Vrv ou encore Fitzroy, difficile de ne pas succomber  aux vibes de ce nouvel opus !


Otzeki

Sun Is Rising (EP)

On retrouve l’electro saisissante d’Otzeki avec leur nouvel EP Sun Is Rising. Classe et délicate, la musique du duo britannique se fait toujours plus sensuelle, toujours plus enivrante. Mélodies électroniques et harmonieuses glissent alors le long de l’oreille pour un résultat particulier mais absolument irrésistible. Alors montez le volume et laissez-vous transporter !


Charlotte Gainsbourg

Rest (Album)

N’en déplaise à Télérama, du côté de COCY on a plus qu’apprécié le dernier projet de Charlotte Gainsbourg. Intime, émotionnel, l’artiste s’est essayée pour la première fois à l’écriture de ses paroles et cela lui va à ravir. Sous forme de thérapie, Rest marque un lien entre passé et futur empli de délicatesse.