Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. Alors que vous soyez plutôt électro, rock ou chanson française, on s’efforce de vous faire découvrir chaque semaine des nouveautés afin que vous puissiez vous immerger dans des sonorités agréables et addictives.

Alors voici notre sélection pour cette semaine.

Novo Amor

Heiress  (Album) 

Cette semaine, ne cherchez pas musique plus douce et hypnotique que celle de Novo Amor. L’artiste gallois trace avec brio des lignes musicales magnifiques qui trouvent sans aucune difficultés le chemin vers nos émotions. Touchant en plein coeur, véritable voyage auditif à travers de jolies étendues enneigées, Heiress est un album qui saisit un peu plus à chaque morceau pour un résultat tout simplement magique et suspendu.


Foé

Foé (EP)

Mais qui est donc Foé ? Un jeune artiste toulousain qui nous offre depuis vendredi un quatre titres éponyme tout simplement époustouflant. A travers des morceaux incarnés et intelligemment orchestrés, ce petit nouveau de la chanson française fait preuve d’une maturité musicale qui chope au coeur et à l’âme. Croyez nous, ce premier EP risque clairement de vous donner l’eau à la bouche et on parie sans trop se risquer sur ce futur grand, déjà génie.


Petit Biscuit

Présence (Album) 

Un premier album mais déjà une grande réussite. Après avoir écumé de très nombreux festivals pendant plus de deux ans, Petit Biscuit révèle enfin son tout premier album. L’attente en valait-elle la peine ? On répond clairement par l’affirmative avec cet opus généreux sur lequel on retrouve d’ailleurs son plus grand tube Sunset Lover ainsi que le génial Gravitation qu’il partage avec Isaac Delusion et Møme. De quoi se mettre en forme pour le reste de la semaine !