Il est 17h, vos invités arrivent dans quelques heures et pourtant, rien est prêt ! Rôti brulé ou tout simplement manque de temps, votre petit coeur se met alors à battre la chamade de peur de perdre votre statut d’hôte parfait ! Pas de panique, comme toujours chez COCY, on vous a dégoté une nouvelle start-up pour vous sauver la vie. Ripayon mes ami.e.s !

Conscients que le secteur entrepreneurial était particulièrement tourné vers la livraison de plats individuels, les fondateurs de Ripayon, Geoffroy Darrieus et Thomas Bernard ont, quant à eux, préféré se tourner vers le partage. En proposant un service de livraison midi et soir, tous les jours du lundi au samedi, pour 4, 6, 8 ou 10 personnes, la start-up se veut comme un véritable partenaire de convivialité.

Au programme: un plat avec accompagnement, un dessert et du pain en baguette à base de produits frais et cuisinés au plus tard le matin même par l’équipe parisienne. Jusqu’à 3h avant l’heure de repas souhaitée vous pouvez faire votre commande afin de remplir les estomacs de vos convives, amis, famille ou même collègues. En effet, pourquoi ne pas en profiter pour organiser un grand repas au sein même de votre entreprise ?

Éloignez vous alors des éternels sandwiches ou plats en cartons pour préférer un véritable repas cuisiné avec amour. Et tout cela sans forcément vous ruiner. En effet, le repas complet revient à un prix par personne compris entre 11,25€ (4 personnes) et 9€ (10 personnes), ce qui ne cassera pas votre portefeuille ou celui de vos collègues !

Alors pour les flemmards, les pressés, les non-cuisiniers, les adorateurs de bons moments ou tout simplement pour les gourmands, on vous invite à vite tester cette toute nouvelle livraison !


Découvrez en plus sur la start-up et la livraison