Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. Alors que vous soyez plutôt électro, rock ou chanson française, on s’efforce de vous faire découvrir chaque semaine des nouveautés afin que vous puissiez vous immerger dans des sonorités agréables et addictives.

Alors voici notre sélection pour cette semaine.

UNNO

Amaai (Album) 

Amaai ou « entre deux pluies » en japonais, le nom parfait pour un album qui se joue gentiment des codes et des styles pour nous offrir une flopée de titres à la richesse incroyable. Aérien, rythmé, le premier opus du trio UNNO se pose en OVNI musical dans le creux de notre oreille et nous offre des sonorités qui interpellent. A découvrir sans plus attendre.


Sam Smith

The Thrill of It All (Album)  

Après un premier album dont il est inutile de rappeler le succès, Sam Smith est de retour et autant vous dire qu’il n’a rien perdu de son talent. La voix perchée et puissante, les choeurs pour emporter les coeurs, la recette est certes toujours la même, mais fonctionne encore à merveille. Des titres doux dans lesquels l’artiste évoque l’amour ainsi que les peines et joies qui lui sont liées. On ne boude pas notre plaisir.


Fakear

Karmaprana (EP) 

Petite pépite de fin d’année, le prodige de l’electro Fakear nous emporte à travers un voyage lunaire et mélodique parfait pour accompagner cette fraiche semaine. Accompagné sur le titre surprise Kenya par Jain, Théo Le Vigoureux de son vrai nom, nous livre ici un nouvel EP planant et délicieux.


Lola Marsh

Remember Roses (Album) 

Il est enfin disponible en France ! Le premier album de Lola Marsh, duo israélien qui nous avait marqué avec son tube You’re Mine, vient tout juste de sortir. Et si l’EP nous avait complètement séduit, on est tombé encore plus amoureux de ce long format. Une voix authentique et magnifique sur des instrus planantes et langoureuses: voilà la recette de ce Remember Roses.


Bloum

TV Show (EP) 

Changement de direction pour les petits protégés du label Animal Records. Plus vif, puissant, percutant, Bloum se lâche une nouvelle fois dans des expérimentations électroniques réjouissantes. Avec TV Show, le groupe s’éloigne de leurs précédentes productions sans pour autant laisser de côté cet imaginaire et ses rêveries musicales qui leur vont si bien.