Que va-t-il m’arriver ce mois-ci ? Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Chaque mois, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre mois. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous désirez.

Petite fatigue passagère ami.e Vierge ? Rien de plus normal. La froideur s’étant invitée en ce mois de novembre, votre corps a plus de mal à résister. Pas de panique ! De nombreuses astuces sont disponibles pour vous remettre d’aplomb et être en forme pour le mois à venir. Boire une bonne bouteille de vin avant d’aller se coucher ou étaler des cotons pour rendre son matelas plus moelleux, ce ne sont pas les méthodes formidables qui manquent. Alors respirez à fond et détendez-vous !


Votre vie en ce moment, c’est un peu comme une suite de scènes de film. Tout vous parait romancé et pourtant ceci est bel et bien la réalité. Mais pas d’inquiétudes, sachez que vous êtes parfait.e dans le premier rôle. Car malgré les péripéties et rebondissements soudains vous retombez toujours sur vos pattes de manière adroite et aurez sans aucun doute votre happy end à la fin du mois de novembre. On croit en vous !


Votre coeur balance en ce moment ? Vous ne savez que choisir car tout vous semble possible sauf faire un choix ? Et bien un conseil : n’en faites pas !  En ce mois de novembre vous pouvez tout avoir ami.e. Scorpion, il suffit simplement de le vouloir. Le bonheur est devant vos yeux alors foncez, vivez et écoutez ce que vous dicte votre coeur même si cela vous plonge en plein coeur d’un triangle amoureux !


Rendre fier votre entourage, voilà ce qui vous motive en cette fin d’année. Voir le regard de vos proches s’éclairer sous vos exploits vous rend particulièrement heureux car pour vous rien n’est plus important ! Vous êtes conscient que vous êtes bien entourés et c’est la raison pour laquelle les décevoir vous est insupportable. Bon pensez tout de même à vous et ne faites pas tout ce que vous dit votre maman. Vous êtes grand.e désormais et vous pouvez voler de vos propres ailes sans qu’elle approuve constamment.

1 2 3