Halloween est terminé. Fini les costumes effrayants et les gouttes de sang, place au traineau et à la magie de l’hiver. Et oui, comme chaque année, le 1er novembre derrière nous, on tourne tous notre regard en direction des fêtes de fin d’année et qui amènent avec elles leurs fameux marchés de Noël qui vont envahir la capitale pour notre plus grand bonheur. Mais pourquoi nécessairement attendre le mois de décembre ? C’est la réflexion que s’est faite La Fine Equipe avec la Fabrique du Père Noël.

En effet, pour la troisième année consécutive, les chineurs de bons plans vous donnent rendez-vous 6 rue des Archives depuis le 31 octobre et jusqu’au 24 décembre 2017 pour La Fabrique du Père Noël. Grâce à un Pop-up Store Géant, ce sont plus de 150 créateurs français qui seront à découvrir durant ces huit semaines festives.

Ouvert tous les jours de 11h à 20h (19h le dimanche), inutile de chercher ailleurs : vos cadeaux de Noël se trouvent forcément ici, en plein coeur du Marais à deux pas du BHV. Sur plus de 200 m2, mode, accessoires, bijoux et bien d’autres idées de génie vous attendent patiemment ainsi que des animations et ateliers qui raviront les plus curieux.se.s d’entre vous !

Et puisqu’on sait que vous êtes des champions des cadeaux stylés et originaux, sachez que ce sont chaque semaine vingt créateurs différents qui animeront l’espace et vous proposeront leurs créations.

Alors plus d’excuses pour ne pas trouver le cadeau idéal !


Apéro-shopping avec massage, chocolat/vin chaud et autres gourmandises vous y attendent également

+ d’infos