Si vous chercher un bon endroit pour vous évader en écoutant un saxo détraqué et un piano qui cavale, ne cherchez plus, on vous a trouvé le nouveau QG des amateurs de jazz. Situé dans le 19e arrondissement dans l’ancienne gare de Flandre, La Gare, qui porte bien son nom, vous attend dans une ambiance chaleureuse sur plus de 2000m2 de terrasses et jardins.

Des projets électros fleurissent de partout et même si l’on est toujours heureux d’en découvrir de nouveau, force est de constater qu’on apprécie aussi lorsque le jazz s’invite à la fête.

Des murs laissés défraîchis, une fresque du street-artist Julien de Casabianca, des petits prix et une ambiance qui respire la joie et la bonne humeur : voilà ce que vous trouverez du côté de la Petite Ceinture.

Grâce à l’équipe de « la Fontaine », lieu emblématique du jazz à Paris et Copenhague, vous allez ainsi pouvoir vous laisser aller et profiter d’une programmation riche mais ouverte accompagnée d’une bière, d’une boisson chaude ou même d’une bonne planche à déguster. Ouvert toute la semaine de 16h à 2h et le week-end de 18h à 2h, La Gare apparaît clairement comme le nouveau spot idéal pour l’apéro et des soirées jazz remises au goût du jour.


Pour en savoir plus