Le stress fait partie intégrante de notre quotidien. Il est souvent lié au travail et peut déteindre sur notre vie personnelle. Pour notre équipe, ceci est IMPENSABLE.  Vous, ami.e.s curieux.se.s, lecteurs et lectrices, ne devraient aspirer qu’à une longue et paisible vie. C’est pourquoi Dr. COCY (bien plus fiable que doctissimo) a décidé de vous donner une petite astuce pour évacuer toutes ces tensions du quotidien.

Prêts ? Décompressez !

Ça y est votre cerveau est incapable de réfléchir plus ! Envahi par une montée de stress (qui finalement ne redescend jamais) il bloque et vous rend la vie insupportable. C’est qu’il est tout simplement temps d’évacuer… et de tout casser ! Mais puisque vous tenez tout de même à vos affaires personnelles, on vous propose de laisser votre vaisselle et vos murs en bon état et de vous tourner plutôt vers : la Fury Room.

La salle de démolition est un concept qui nous vient tout droit du pays du Soleil Levant et qui s’est implanté aux quatre coins du globe. Lorsque l’on parle de Rage Room à Toronto ou d’ Anger Room à Dallas, à Paris, on casse tout avec la Fury Room !

Cette salle vous permettra de détruire un tas de trucs que vous avez toujours rêvé de briser. Des petits et grands meubles, de la vaisselle, des écrans ou encore des ordinateurs, c’est avec l’arme de votre choix que ces objets partiront vers une vie meilleure. Et devinez quoi ? Aucun remord à avoir puisque toutes vos victimes seront ensuite recyclées. Et vous savez ce qu’on dit : « Casser, c’est bien, mais casser écolo, c’est mieux ! » Plusieurs offres de 10 à 30 minutes vous sont proposées avec un nombre d’objets qui peut varier de quoi combler les moins sages d’entre vous.

Située dans le 2e arrondissement, cette salle accueille tout le monde. Que vous soyez un destructeur né ou un frustré en quête de relâchement, seul ou à plusieurs, la Fury Room vous rendra un grand service.


Pour en savoir plus