Kiblind est un magazine qui propose depuis 14 ans déjà un regard différent sur l’actualité culturelle et la création artistique contemporaine. Dans le cadre du numéro #62, intitulé « Bouteille », c’est avec le dessinateur Jean Jullien que le média a décidé de s’associer pour créer une collection capsule de vins naturels & illustrés. Quel rapport avec vous ? Vous allez pouvoir le déguster !

Le 19 octobre prochain, direction rue de l’Olive dans le 18ème arrondissement de Paris pour découvrir une édition limitée qui va vous ravir les papilles. En effet, chaque trimestre, le magazine explore une nouvelle thématique à travers des créations et des formats originaux et cette fois-ci: le vin est à l’honneur.

Sélectionnés par Thierry Poinçon de la cave En vrac, 8 grands domaines viticoles français (donc 8 bouteilles différentes) ont été goûtés puis réinterprétés en dessin par l’illustrateur Jean Jullien créant ainsi des étiquettes originales décalées et uniques.

Et pour célébrer ces « vins illustrés » quoi de mieux que de passer à la dégustation ? Jeudi 19 octobre, de 19h à 20h, rendez-vous chez En Vrac pour tremper vos lèvres dans les cépages sélectionnés et venir découvrir les oeuvres de l’artiste.

Pour 5€, vous pourrez alors possédez un verre sérigraphié qui vous permettra de goûter, gratuitement, les vins présents que vous pourrez par la suite retrouver dans un petit carnet descriptif qui vous sera remis lors de l’évènement.

Quand presse, art et vin font bon ménage, on en salive d’avance !


Jeudi 19 octobre de 19h à 20h

En Vrac, 2 rue l’Olive, 75018 Paris