Parce que bien manger peut aussi rimer avec petite quantité et que le goût ne doit jamais disparaitre de nos assiettes lorsqu’on sort déguster de bons plats dans les restaurants parisiens : on vous a dégoté une nouvelle bonne adresse. Bienvenue chez Cazes.

Ici, inutile de chercher le classique « entrée, plat et dessert » sur la carte, car c’est un tout autre univers qui s’offre à vous, celui des tapas bistronomiques. Pourquoi se limiter à un seul plat, lorsqu’on peut s’offrir de multiples saveurs ?

En proposant de petites portions délicieuses allant de 7 à 12€ environ, Xavier, le patron, propose à sa clientèle de varier les plaisirs en s’offrant différents mets de qualité. Vous pourrez alors aussi bien goûter à une planche de fromages ou de charcuterie raffinée, qu’à un poulpe savoureux… Ou bien les deux en même temps puisqu’ici qu’importe ce que vous choisissez, on le dit sans détour : tout est bon ! 

©COCY

Mais cette avalanche de saveurs est principalement due à la qualité des produits servis. En effet, le restaurant travaille depuis toujours en lien étroit avec de petits producteurs selon la saisonnalité afin de posséder ce qui se fait de mieux à la fois dans le verre et dans l’assiette. C’est la raison pour laquelle la carte ne cesse d’évoluer et de changer au fil du temps et des saisons, se renouvelant sans cesse afin de présenter de nouvelles découvertes à votre palais.

À 5-10 minutes à pieds de la station de métro Blanche dans le 18ème arrondissement, Cazes est non seulement un lieu où l’on y mange bien mais également un endroit où l’on s’y sent bien. De la gentillesse dans le service, de la générosité dans le goût et la chance de pouvoir faire son curieux culinaire : voilà exactement le cocktail qu’il vous faut.

Et pour les plus récalcitrants, sachez également que le restaurant propose depuis quelque temps de véritables plats à la carte. Délicieux sans aucun doute, mais tout de même moins amusant que de commander cinq ou six tapas en même temps. On ne juge pas, à vous de choisir ! 

©COCY


Cazes

44 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris

Du mardi au samedi de 17h à 00h, le dimanche de 11h30 à 16h (brunch)

+ d’infos