Chilly Gonzales vous connaissez ? Le compositeur récompensé aux Grammy Award, à qui l’on doit notamment l’incroyable morceau « Knight Moves » revient sur le devant de la scène avec un projet pour le moins inattendu : The Gonzervatory.

Avis aux musiciens, cet appel est pour vous. Sorte d’incubateur, pour jeunes talents musicaux, The Gonzervatory propose huit jours de résidence à Paris, ponctués de workshop en compagnie du célèbre compositeur him self et de quelques-uns de ses amis. Les 6 artistes pourront ainsi vivre une semaine d’immersion grâce à du coaching, des masterclass et surtout des répétitions qui leur permettront de perfectionner leur art.

Durant leur séjour les étudiants vivront dans un appartement à Paris, une sorte de cocon musical créé en partenariat avec Sonos, l’entreprise de système sonore. Ils pourront alors répéter ensemble dans le but ultime de se produire sur scène.

En effet, plus qu’une simple expérience d’incubation, l’expérience aura pour finalité d’amener les étudiants sur scène pour deux concerts au Trianon le 26 avril puis une semaine plus tard le 4 mai 2018.

On vous invite donc à candidater à ce projet qui fera rêver nombreux de curieux musiciens.

Candidater ici