En ces temps de Fashion Week, où la mode est dans toutes les bouches, on préfère se tourner vers la nouveauté plutôt que les grands noms. Alors aujourd’hui on ne vous parlera ni d’Hermès, ni de Givenchy, ni de Valentino et encore moins des crocs de Balenciaga.  Aujourd’hui on se tourne vers une toute nouvelle marque française : JOSÉ.

Proposer des collections qui voyagent à travers notre belle planète afin de promouvoir les artisans et leur savoir-faire, voilà la mission d’Amélie et Julien, les deux fondateurs de JOSÉ.

C’est après un voyage en Bolivie à la découverte du pays et de sa culture que le projet a germé dans la tête des deux complices. Immédiatement séduit par le talent des artisans locaux, ils ont alors eu la folle idée de lancer une toute première collection de pulls.

Mais pas n’importe lesquels ! En effet, ces vêtements sont produits à la main à 10000km de Paris, à la Paz (Bolivie) et sont fait à 100% en laine d’alpaga. Ainsi, le trajet de cette toute jeune marque fait un premier arrêt en Amérique latine et cela a déjà l’air bien parti.

Après le lancement de leur campagne sur la plateforme de crowdfunding Ulule (il reste encore quelques jours), JOSÉ a réalisé presque 300 préventes sur un objectif initial de 100. Soit une première belle réussite pour cette marque itinérante.

On a déjà hâte de porter ces pulls et de découvrir le prochain pays où la marque posera ses valises, et remplira les nôtre.

©JOSÉ

©JOSÉ

©JOSÉ

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