Que va-t-il m’arriver ce mois-ci ? Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Chaque mois, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre mois. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous désirez.

Vous avancez dans la vie avec sérénité en ce mois d’octobre. Car malgré les tracas du quotidien, vous êtes en paix, calme et avez tendance à faire le vide autour de vous. Tout comme ce lévrier afghan en pleine nage spirituelle vous ouvrez vos chakras afin de voir le monde sous un nouveau jour. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle votre présence sera réclamée par vos proches qui auront fortement besoin de votre regard avisé et de vos sages conseils. Alors n’hésitez pas à les retrouver à la piscine municipale de votre coin pour une meilleure connexion avec la nature !


Oh, bah alors ami.e. Scorpion, on ne ressentirait pas une petite nostalgie ces temps-ci ? Vous vous souvenez de moments heureux et passés avec une certaine mélancolie. Allons, allons, s’il est important d’avoir de bons souvenirs, il est encore plus important d’en construire des nouveaux. Vous pouvez être fier.e de vous et du chemin parcouru, alors on vous laisse prendre un petit moment pour mettre une chanson douce dans vos oreilles, avoir même une petite larme qui coule et après… on se remet en selle cowboy.girl !


L’aventure, c’est l’aventure et vous avez besoin d’une petite croisade pour vous faire du bien en ce moment. Vous vous sentez l’âme guerrière et avez envie de faire quelque chose de votre corps et de votre temps. Aucun problème, faites-vous une belle natte (messieurs, un peu de gel et ça le fera), mettez votre plus belle veste en cuir et prenez vos deux pistolets préférés et foncez ! Sinon, on vous conseille aussi l’accrobranche, un peu moins risqué !


Votre cerveau s’est mis sans le faire exprès en mode « petit coquin ». Et oui, vous avez l’impression que tout ce que vous dites prête à confusion et on peut trouver dans chacune de vos phrases une référence sexuelle cachée. Le manque ou le trop plein de coïts sont peut-être la cause de cette infatigable envie de détourner des paroles simples en perversités légères. Allez rien de grave vous avez simplement le besoin de crier If You Seek Amy, ça arrive à tout le monde et c’est plutôt normal.

1 2 3