Lorsqu’on pense à quelqu’un, il y a différentes manières de lui dire. Vous pouvez passer le voir, lui envoyer un message par texto ou même lui adresser une carte postale. Mais si vous poussiez un peu plus loin l’expérience, en offrant tout simplement une petite attention à six faces ? On vous fait découvrir aujourd’hui la startup Petit Cube.

Evidemment, une toute jeune société qui propose des petits plaisirs à offrir aux gens qu’on aime trouve toujours sa place dans les lignes de notre webmagazine. Grâce à une plateforme digitale, les internautes peuvent désormais envoyer à leurs proches une petite boite cubique et graphique, entièrement personnalisée avec à l’intérieur : un petit présent pour faire plaisir.

Comment ça marche ? De la plus simple des manières.  En quelques étapes, vous pouvez alors choisir votre cube préféré parmi une collection qui évolue selon les saisons, glisser un message à l’intérieur et aussi quatre de vos photos et enfin sélectionner la petite attention que vous souhaitez offrir.

Du pot de confiture carotte-vanille-passion à la bougie cocooning en passant par des tattoos éphémères, c’est presqu’une quarantaine de petits cadeaux qui sont disponibles et sélectionnés pour leur qualité, le sens qu’ils portent et les histoires qu’ils racontent.

Au final, pour un budget accessible à partir de 14,90€ (avec livraison), il vous est désormais possible de faire plaisir rapidement et de la meilleure des façons. Créé par des amis d’enfance et d’études qui ont préféré l’entrepreneuriat aux grands groupes, le Petit Cube est donc une initiative ludique et originale.

Alors, à qui pensez-vous aujourd’hui ? 


Découvrir le Petit Cube