La JIMI est de retour ! Du 13 au 14 octobre prochain, le rendez-vous annuel des Indés et de l’auto-production investit à nouveau l’Espace Robespierre à Ivry-Sur Seine.

Parce que la musique est un milieu bien particulier, il lui fallait un évènement bien particulier. C’est la raison pour laquelle la JIMI réunit chaque année le public autour d’un évènement favorisant la rencontre et la promotion de ceux qui ont décidé de laisser une trace durable dans l’industrie musicale.

D’une part, deux soirs de concerts vendredi et samedi pendant lesquels on pourra notamment retrouver Schlaass, Octave Noire, Ladylike Lily, Mesparrow, Davodka, Gérard Baste, Julien Gasc ou encore Torro et Hard-Ons.

D’autre part un salon gratuit pour tous pendant lequel il sera possible de découvrir plus d’une centaine d’exposants (labels, tourneurs, distributeurs, collectifs…) venus de la France entière et d’ailleurs. Mais le public pourra également assister à des débats et tables rondes, un speed-meeting pro, une exposition, une rencontre littéraire et encore plein d’autres animations.

Véritables journée / soirées consacrées à la musique et à la beauté de son indépendance, la JIMI est donc devenu au fil des années un évènement incontournable pour célébrer la création, découvrir et rencontrer.


Découvrir la programmation