COCY et le duo 21Juin c’est un peu une histoire qui dure. En interview, dans nos lignes, même finalistes du PRIX COURT COCY dans la catégorie Clip Musical, difficile de quitter ce duo d’amoureux lorsqu’on les a rencontré. C’est donc tout naturellement qu’on vous présente aujourd’hui, en avant-première, leur tout premier EP.

Ils se sont rencontrés un 21 juin, lors de la fête de la musique. De là est née une histoire de musique, fraîche, positive et sincère. De là est également née une idylle, voire même une histoire d’amour entre Manon et Julien. Immédiatement 21Juin voit le jour. Depuis, tous les 21 de début de saison, le duo nous présente des singles illustrés de clips aux couleurs pop et à la joie de vivre communicative.

50 000 vues plus tard, on découvre aujourd’hui leur tout premier EP « 21.06.2017 », logiquement en ce début d’automne, bien entendu un 21 septembre. Tout au long de ces six morceaux on se laisse bercer par leur voix douce, leurs paroles naïves pleines d’autodérision et leurs rythmes entêtants.

Du groovy Change les choses  au langoureux L’ascenseur on vous laisse vous plonger dans l’univers coloré, pop et rafraîchissant de Manon et Julien en avant-première sur COCY.

(Cliquez sur la pochette pour découvrir l’EP)