Il y a quelques mois déjà, on vous parlait de la start up 1026, qui avait mis au point une bouteille qui vous rappelait intelligemment de boire assez d’eau dans votre journée. Et pour cette rentrée, la jeune société continue de faciliter votre quotidien avec un nouvel objet qui compte bien développer votre productivité.

Vous êtes toujours connectés à votre smartphone et vous finissez parfois par vous y perdre un peu. Entre les réseaux sociaux où vous scrutez les photos de vacances de vos amis, votre agenda sur lequel vos rendez-vous sont notés et les notes en vrac sur vos objectifs du jour… Vous avez parfois l’impression de manquer un peu d’organisation.

Pas de panique ! 1026 a encore pensé à vous. Inspirée par la méthode d’Ivy Lee, un des fondateurs américains des relations publiques modernes, la start-up a mis en place Le Planner, un carnet qui fonctionne quotidiennement.

En effet, chaque jour est composé de quatre parties : les objectifs du jour, une zone de créativité, le suivi quotidien et les notes du jour. Ainsi, cette organisation permettrait d’atteindre un pic de productivité plus important.

Fidèle à ses valeurs, la start-up propose également dans son suivi du quotidien de faire le point sur son Hydratation, son Alimentation, son Activité Physique, son Développement Personnel et sa Relaxation.

Une idée qui parait simple mais qui pourrait bien changer votre manière de procéder et vous rendre un peu plus productif.


Vous voulez en savoir plus, sachez que ce petit carnet est en ce moment en pré-commande sur la plateforme de crowdfunding Ulule, vous pouvez ainsi trouver toutes les informations juste ici .