Elle est enfin arrivée ! Après quelques mois d’attente et un peu plus d’un mois avant sa date d’ouverture le MaMA Festival nous livre sa programmation complète. Pour cette nouvelle année, l’un des évènements incontournables de l’automne parisien n’a pas fait les choses à moitié.

Du 18 au 20 octobre 2017, le 18ème arrondissement s’apprête à revivre une nouvelle fois au rythme du MaMA, qui livrera durant ces trois jours plus de 120 concerts et showcases ouverts au public, qui grâce à un « Pass all access » partira à la découverte des salles partenaires et des ambiances diverses.

Et autant vous dire qu’il y en aura pour tous les goûts puisque le festival s’attache à faire de la diversité musicale et artistique son fer de lance. Ainsi après avoir dévoilé un second panel de sa programmation en juillet dernier, les derniers artistes se dévoilent enfin en cette première semaine de septembre.

C’est donc avec un plaisir immense qu’on découvre que Big JuniorCabadzi x Blier, InClose, The Geek x Vrv, Barbara Carlotti, Blow, Leska, KillASon, Seth XVI et bien d’autres artistes rejoignent un line-up qui, s’il s’annonçait déjà alléchant, en devient aujourd’hui irrésistible. Côté DJ Set, Superpoze, Etienne de Crécy et Kazy Lambist se chargeront de faire danser les foules.

Ils viendront donc tous se joindre à Mat BastardChapelier Fou, Novo Amor, Eddy De Pretto et leurs compagnons en octobre prochain.

=> TOUTE LA PROGRAMMATION <=

Kazy Lambist

Du Bus Palladium à La Machine du Moulin Rouge en passant par La Cigale, force est de constater que cette nouvelle édition du MaMA s’apprête clairement à marquer les esprits et offre au public parisien un foisonnement de talents à en faire rougir les plus grands festivals.

Côté Convention également, le MaMA fait le job, comme à son habitude. Avec pas moins de 80 conférences, ateliers et débats s’articulant autour de l’industrie musicale, ce sont plus de 240 intervenants français et internationaux qui se croiseront et échangeront.

En bref, on vous conseille vivement de prendre vos pass et de vous régaler en octobre prochain. On vous en fait gagner très prochainement sur COCY, qui pour la première année est un des partenaires médias officiels au côté du festival


Prendre ses places pour le MaMA juste ici  

(52€ les trois jours)