Homme, femme, chacun traverse les aléas du quotidien à longueur de journée. La machine à café qui tombe en panne, le dentifrice sur la chemise, les papiers d’un dossier qui s’envolent ou encore les problèmes de bas. Vous savez ce moment où vous enfilez un collant mesdemoiselles sans vous apercevoir qu’une large entaille dévoile quelques centimètres de votre peau. Ou messieurs, lorsque vous cherchez en vain cette chaussette disparue (mystère encore irrésolu aujourd’hui) et finissez par enfiler deux chaussettes de couleurs différentes en espérant que personne ne le remarque au bureau. Mais rassurez-vous, cela sera bientôt derrière vous grâce à Mon Sauveur.

Si on aime particulièrement parler d’initiatives qui tentent de changer le monde à grande échelle, il est important également de se pencher sur celles qui souhaitent rendre notre vie plus facile au quotidien… Et cela jusqu’à vos chevilles ! En effet, cette start-up a décidé de venir en aide aux héros de tous les jours, en créant le premier abonnement de chaussettes et collants, flexible et sans engagement.

Manquer de la bonne paire de chaussettes pour un homme (par an), une étude réalisée avec soin par Mon Sauveur

Raphaël Blanchard et Mathieu Marquet, deux jeunes entrepreneurs, Mon Sauveur vous permet de recevoir vos bas directement dans votre boite aux lettres au rythme que vous souhaitez. Grâce à deux formules d’abonnements, vous pourrez soit décider combien et à quelle fréquence vous désirez recevoir vos produits en payant ce que vous consommez ou bien faire le choix de payer en une seule fois pour ne plus avoir à vous soucier de l’achat durant la durée de l’abonnement.

En faisant le choix de modèles classiques et intemporels dont nous avons tous besoin de nos jours, la start-up affirme son envie de répondre à un besoin universel sans pour autant mettre de côté la qualité. Les produits sont ainsi fabriqués en France ou en Europe et sont pensés pour être aussi confortables que résistants.

Simple mais particulièrement utile, Mon Sauveur est donc la réponse parfaite aux matinées à récupérer des chaussettes sales dans la corbeille à linge ou les journées à cacher son collant filé aux collègues ! Avec cette start-up vous ne manquerez plus de bas et n’aurez plus de mauvaise surprise le matin !

Ça vous tente ?


On vous donne rendez-vous sur leur site internet