Après la réussite de leurs précédentes éditions et le succès de l’événement du 18 juin dernier, le Bistronomie Club Paris (BC pour les intimes) revient ce dimanche 10 septembre à La Plage du Glazart. Les pieds dans le sable, profitez d’un moment privilégié avec des chefs de street food, de boissons fraiches et d’une ambiance détente en musique !

Petite soeur du concept tout droit venu de Berlin, la version française du Bistronomie Club propose de goûter au meilleur de la street food parisienne lors d’un après-midi festif avec au programme concerts et DJ sets.

Et pour cette 6e édition, quelques petites nouveautés se sont glissées dans le planning habituel.

Parmi les chefs à l’affiche cette année, on retrouvera certains noms déjà connus des précédents événements comme les épiciers corses d’À La Main qui proposeront des nouveautés spécialement concoctées pour l’occasion.

Il sera également temps de venir découvrir et déguster les incroyables viandes fumées de The Beast,  la cuisine de rue de Pressing, ou encore les recettes de Paris Texas et du Houmous Bar. Et pourquoi pas se laisser tenter par la fraicheur du bar à huître La Douzaine ?

Enfin grande nouveauté, le restaurant du 18ème arrondissement Le Jean Mouloud s’intégrera à cette fine équipe pour faire déguster aux curieux des mets délicieux où la mixité des saveurs est un véritable régale.

Du côté de la programmation musicale, c’est le DJ résident Cédric Diomède qui donnera le ton de cette journée. À ses côtés, une habituée du Bistronomie Club Paris et Berlin, Isa GT, et un invité (très) spécial, Nicol !

Et parce que tout ça, ça donne soif : un bar à cidres, jus, vins ou encore cocktails, sera à votre disposition pour vous désaltérer !

L’entrée au Bistronomie Club Paris est libre, mais il faudra compter entre 5 et 15€ pour déguster les bons petits plats qui vous seront proposés.

Vous laisserez-vous tenter ?


Bistronomie Club Paris

Dimanche 10 septembre 2017 de 13h à 22h

Plage du Glazart, 7-15 avenue de la Porte de La Villette, Paris 19e.

Plus d’infos sur l’événement Facebook.