C’est dans le 9ème arrondissement de Paris que la marque Juicerie a une nouvelle fois posé ses bagages pour ouvrir un second bar à jus & restaurant. L’occasion pour nous d’aller découvrir la carte et déguster des recettes fraîches et responsables au pied de l’hôtel Montholon. Une expérience aussi délicieuse que raffinée.

Décor sobre pour goûts riches. Voilà comment on pourrait définir ce petit temple du bio. Accueillis avec de larges sourires, découvrir le menu de Juicerie est un peu comme s’offrir un moment de fraîcheur pour les yeux. Des fruits, des légumes, des mélanges alléchants aussi bien du côté liquide que solide, difficile de faire son choix parmi les propositions qui s’offriront à vous, croyez nous.

Côté jus tout d’abord du Carrot Kick (Carotte, Pomme, Orange, Gingembre) au Mister K (Kale Pomme, Ananas, Concombre, Citron Vert), tous les jus de fruits sont faits la journée même et possèdent des saveurs naturelles qui raviront les papilles de chacun. Parfaitement dosées et rafraichissantes, ces petites douceurs donnent immédiatement envie d’en découvrir plus.

FB ©Juicerie

Car si Juicerie est avant tout un bar à jus et smoothies il excelle également lorsqu’il s’agit de passer du verre à l’assiette. De la salade au sandwich en passant par les bowls, le restaurant réussit à base de produits frais et bios à créer de parfaits accords. Et une fois le sandwich Poulet avalé, vous serez alors rassasier sans toute fois vous sentir gras, un atout considérable lorsqu’il faut enchainer avec une journée de travail.

Et si les plus gourmands ont encore une petite faim, le fromage blanc recouvert des fruits frais et de céréales devrait combler efficacement leurs attentes.

©COCY

©COCY

En bref, la Juicerie mêle avec beaucoup de talent le bio et le bon en proposant une cuisine à l’image de ces jus : fraîche, responsable et délicate. Un plaisir en bouche allant de 6,50€ le simple jus à des formules midi à partir de 14,90€.

Vous venez vous prendre un shot de fraîcheur ?


Juicerie, 15 rue Montholon, 75009 Paris 

Les horaires