L’été n’est pas fini ! Ses rayons de lumière, sa chaleur, son ambiance joyeuse, rien de tout cela n’a disparu, même si le retour au bureau approche à grands pas. Et puisqu’on vous connait résistants et prêts à tout, on prolonge l’été avec vous avec cette nouvelle édition du Coconut Music Festival du 7 au 10 septembre prochain.

Direction l’abbaye aux Dames à Saintes pour un week-end musical qui s’annonce d’ores et déjà idyllique. Cinquième édition mais toujours la même passion, la même envie de faire découvrir les musiques actuelles aussi bien que traditionnelles au public portée par une partie des membres de François & The Atlas Mountains (qu’on retrouve bien entendu à l’affiche).

Et difficile d’être déçu par la programmation de cette année. Kelly Lee Owens, Petit Fantôme, Superpoze ou encore les géniaux Acid Arab viendront faire danser la population Saintongeaise et les curieux venus se faire plaisir aux tympans. Et tout cela pour moins de 30€ le week-end.

Entre exotisme et art roman, musique moderne et patrimoine, voilà un festival qui nous donne sacrément envie de partir retrouver le soleil du sud-ouest à moins de 4h de train de la capitale. Envie de s’évader encore un peu en septembre ?


Vous pouvez prendre vos billets juste ici.