Que va-t-il m’arriver ce mois-ci ? Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Chaque mois, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre mois. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous désirez.

Prêt(e) à vous défouler cet été ? Vous avez le goût de la fête, de l’énergie à revendre et êtes partant(e) pour n’importe quelle sortie. Vous déambulez dans les rues, faites des éclaboussures dans la mer en petit maillot de bain bleu et chantez à tue-tête ! Accroché(e) à votre portable en attendant qu’on vous appelle pour vous proposer un nouveau plan. Vous avez envie d’être partout, tout le temps et de profiter un maximum de ce que la vie a à offrir ! Allez on est sûr que d’ici quelques minutes votre téléphone va encore sonner !


Oh ce petit coeur en mousse. Vous vous sentez d’humeur à faire des déclarations d’amour en cette période estivale. Papillons dans le ventre, joie incommensurable vous avez envie de crier votre bonheur à qui veut bien l’entendre. En couple ou célibataire, l’envie d’aimer se fait ressentir plus que jamais et vous n’avez que des choses merveilleuses à offrir à la personne de votre choix ! Révisez bien votre discours, soyez clair(e), précis(e), revoyez quelques épisodes de Grey’s Anatomy pour le contenu et normalement vous devriez conclure !


Vous avez un talent naturel pour retourner n’importe quelle situation à votre avantage. Incroyable mais vrai, vous possédez un véritable don pour donner du rythme à votre vie, à mixer, remixer, pour en faire un quotidien rythmé. Qu’est ce qui est jaune et qui attend ? Sûrement pas vous très cher(e) Gémeaux. Toujours la bonne idée en tête, vous êtes un hyperactif de la création, un inventeur fou, un faiseur de miracle. Avec vous pas le temps de s’ennuyer !


Mais qu’est ce que c’est ? Une drôle d’envie a surgi sans prévenir dans les bas-fonds de votre anatomie. Ça vous électrise, ça vous rend moite, ça vous fait vous pincer les lèvres. Comme Anaïs, ami(e) Cancer, vous venez de retrouver votre Mojo. Tel un Austin Powers des temps modernes, vous êtes prêt(e) à séduire de nouveau et surtout à reprendre les parties de jambes en l’air pour lesquelles vous êtes si doué(e). Foncez que ce soit avec votre moitié ou un(e) parfait(e) inconnu(e) et montrez leur de quoi vous êtes capable ! Sacré(e) coquin(e) que vous êtes !

1 2 3