À votre avis, à quoi ressemblerait un monde sans femmes ? Pas juste un monde où ces dernières seraient absentes… mais bel et bien une société où la gent féminine n’aurait jamais existé ! L’histoire telle qu’on la connaît, le cinéma voire même l’actualité, tout serait complètement chamboulé.

Après avoir imaginé comment serait sa vie sans les femmes de son entourage, le comédien de formation Yann Moczadlo décide de se lancer dans un projet de série qui répondrait à la question suivante : à quoi ressemblerait le quotidien des hommes sans les femmes ? Sans Elles propose donc des épisodes courts et rythmés, diffusés sur le web, et dans lesquels on retrouve des clichés du quotidien, détournés avec ironie pour mieux souligner les petits défauts masculins. 

Concernant le casting de la série, on y retrouve notamment l’acteur et imitateur Didier Gustin (connus pour ses doublages de Kuzco l’Empereur Mégalo, Les Minikeums ou encore Vice Versa ), l’une des révélations YouTube de cette année Max Bird (plus de 300 000 abonnés en un an), l’acteur et humoriste franco-espagnol Paco Perez (Volveremos), l’acteur franco-algérien Tony Zarouel (Raid Dingue), l’ancien sportif de haut niveau et désormais comédien Matthieu Madelaine, et enfin, le jeune acteur Lucien Bonnet.

Mais bien que l’idée soit bonne, que le casting soit déjà choisi et que le pilote soit déjà partagé sur les réseaux, la série n’en reste pas moins qu’à l’étape de projetSans Elles a donc besoin de vous pour se concrétiser et ainsi réussir à voir le jour. En faisant un don sur leur campagne de financement Ulule, vous contribuez notamment à la location d’un studio de tournage, à la rémunération de l’équipe technique, à payer costumes, maquillage et coiffure, à financer le matériel nécessaire et les accessoires, etc…

Alors, prêt à voir ce que serait votre vie sans femmes ? Faites-vite, il ne vous reste plus que 33 jours pour venir en aide au financement de la série !


Pour faire un don, ça se passe juste ici !