Être barman/aid ne s’improvise pas, même si vous rêvez parfois secrètement d’épater vos amis et vos collègues… Pas de panique, ÉLY vous offre la solution en bouteille de 50cl, grâce à un concept inédit de livraison de cocktails frais à partager !

Et comme tout est question de goût et de qualité, pas question pour ces quatre copains à l’initiative du projet de ne pas sélectionner le meilleur. La recette de leur succès : la fraicheur des produits et des légumes bio assemblés et mixés à des alcools choisis avec soin. Et le tout dans une bouteille stylisée au design soigné, qui deviendra à coup sûr l’indispensable de vos apéros et de votre intérieur. 

Au programme, des créations emblématiques telles que : The Velvet (Gin, pressé de concombre, basilic frais, menthe fraiche, jus de citron vert), The Ruby (Vodka Golovkine, légèrement pimentée et jus de citron), The Django (citronnelle, gingembre frais, Bourbon et Cointreau), The White Tiger (Gin Hendrick’s, Cordial Belvoir Elderflower, crème de poire, jus de citron vert) ou encore The Guapa (Mezcal Union, chartreuse jaune, liqueur de melon, bitter piment, jus de citron). De quoi contenter tous les goûts !

 

L’équipe, composée d’Ely, barman éponyme qui après avoir exercé ses talents aux 4 coins du monde (NY, Sydney, Londres et Paris) propose une sélection de ses plus belles créations; ainsi que Guillaume, Rodolphe et Adrien qui s’offrent désormais de belles collaborations dans le tout Paris lors de nombreux événements et soirées corporateVous pourrez donc enfin bluffer vos collègues à la soirée de Noël (on sait que ça n’est pas tout de suite) !

En somme, ÉLY en proposant aussi une offre grand public devient la solution au plaisir d’avoir dans un bon bar à cocktails sans sortir de chez soi. Car ces derniers sont fait à la commande et livrés dans l’heure, du mardi au samedi à partir de 17h et jusqu’à 23h. Mais les quatre copains ont pensé à tout, grâce à un partenariat avec la start-up Kol vous pourrez vous faire livrer jusqu’à 5h du matin. 

Et parce que la qualité a un prix, comptez 19,90 euros par bouteille + 4 euros le sac à glaçons et 4 euros de frais de livraison.

 


Faites vous livrer directement sur ELY